Ca fait très longtemps que j’ai vecu ca il y a 6-7 ans a l’époque j’avais 8 ans et j’était dans une école nouvellement construite.
Depuis quelque temps des élève racontais que les toilettes était hanté (ceux des filles comme ceux des garçons)
Comme ca m’intriguais j’ai collecter des témoignage étrange:
-des robinet quii coule tous seul
-Les portes qui klake d’un seul coup
-des hurlements venaient du conduit d’evacuation quii longeais le mur
-etc…
Une fois convaincu que s’était veridique j’e m’y rendis (je n’y était encore jamais aller)
Un efois sur place j’ai bien examiner la piece et ai remarquer un detail…
L’ombre du rideau de la fenetre qui était projeter contre le mur bougeait énormemant alors ke le vrai était absolument immobile.alors que je m’approchai du rideau quelqun est entré et s’est ecrit « saleté de fantome dégage d’ici sinon je vais te botter le cul »
J’ai supllier le garçons d’arreter mais s’était trop tard il s’est retrouver plaquer au mur par une force invisible. De la où j’était je voyai nettement des marques de doigts s’imprimer sur son cou. Un fois ke le fantome l’eu fait tomber dans les pommes je sentis un souffle derrière moi.
Et au moment ou je me suis retourné il y eu un flash et je ne vit plus que du blanc.
C’est alors que j’ai entendu tousser derrière moi et j’ai vu un homme tout en noir qui tenait un petit cadavre de hamster tous tremper.
Et d’un seul coup je me retrouvait a nouveau dans les toilette. Animmé d’une vive ardeur je me diraga vers les toilette ki était boucher et plongea la main dedans et un ressortis un petit cadavre de hamster puis je m’evanoui. quand je me suis réveiller j’ai tout nier sans le vouloir.
Je ne sais toujour pas ce qu’il s’est passé cela reste un mystère mais depuis j’ai toujours l’idée que les fantomes doivent etre ecouter et aider nous pas insulter. Quel est votre avis ?

ps: L’autre Enfant est a L’hopital psychiatrique.

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !